• 3 jours à Disneyland Paris

    Comme beaucoup de gens, j'ai eu le pont de Novembre et au lieu de rester chez moi, j'ai suivi mes voisins pour aller à Disneyland Paris. C'était toujours la période d'Halloween mais ils commençaient à installer quelques décorations de Noël ! 

    On a pris un séjour de 3 jours, avec 2 nuits dans l'Hôtel Kyriad Disneyland Paris (super chouette en passant) et c'était trop chouette de pouvoir prendre son temps pour faire tout ce que l'on voulait faire. On n'a pas courru partout en zieutant la montre pour être à l'heure à tel et tel endroit. Je le conseille vraiment pour les gens qui veulent y aller plusieurs jours =)

    Voici quelques photos de mon séjour dans le plus beau parc de France (pour ma part ^^), dans ma 2ème maison ! XDD

    "One picture with Mickey ??"


    "One picture with Mickey ??"


    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"


    "One picture with Mickey ??"

    "One picture with Mickey ??"


    "One picture with Mickey ??"

    « Mes origines, ma Franche-Comté ! Mes p'tits bonheurs de la semaine #17 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :