• Mes p'tits bonheurs de la semaine #17

    Mes p'tits bonheurs de la semaine #17
    1) Passer 3 jours à Disneyland Paris avec mes voisins 
    2) Avoir mes parents à la maison
    3) Voir le jardin prendre des formes et des couleurs grâce à mon papou =)
    4) Aller voir un chouette film avec ma mère au cinéma
    5) Notre soirée en amoureux devant Once upon a time
    6) Acheter un sèche-linge qui est un super investissement surtout avant l'hivers
    7) Être en vacances pendant 10 jours !
    8) Faire flamber la carte bleue dans les boutiques Disney et me faire vraiment plaisir dont un bonnet d'amour Tigrou <3 (cf mon Instagram )
    9) Un Dimanche après-midi devant Desperate Housewives
    10) Découvrir mon nouveau téléphone Sony Xperia U et ses applications comme Instagram (que je ne pouvais pas avoir avant car la version d'android ne le permettait pas).

    « 3 jours à Disneyland Paris Instagram & me #1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :