• Méli Mélo de Février

    Méli Mélo de Février
    - Voir Black Swan qui est glauque mais très bien. L'histoire est bien tournée, le personnage de Nathalie Portman représente bien le perfectionnisme des danseuses, et la fin est évidente et logique. J'ai passé un bon moment =)

    - Dans la série de ma découverte des Miyazaki, j'ai vu Le chateau ambulant et je dois dire que j'ai adoré ! J'aime beaucoup l'histoire, et les personnages sont chouettes =)

    - Notre soirée de chandeleur en n'amoureux ♥

    - Mes deux journées ski avec mon pOpa d'amouuuûûur ! On allait très souvent à la neige quand j'étais plus jeune dans les Alpes ou dans le Jura et là on y est allé pour la première fois dans les Pyrénnées. Et on a passé une superbe journée ! Ca m'a fait vraiment très plaisir ♥

    - Notre 1ère Girl's night ♥ 

    - Notre soirée de St Valentin ♥où je m'étais cassé le neurone à faire une zoulie table, un bon p'tit repas et le petit cadeau =)

    - Les beignets de carnaval de ma mOman ♥♥♥ !

    - Mon 1er swatches violet à pois !

    - Le livre La Page Blanche de Pénelope Bagieux !

    - Mon travail

    - La soirée pizzeria avec un couple d'amis à Orthez =)

    - Le film Tout ce qui brille ♥ 

    - Mon dessert du mois : trifle de fraises et aux speculoos ♥♥ !

     

    « ★ Tag Award ★Commande Kiko ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :