• ★ Tag Award ★

    ★ Tag Award ★

     Cette semaine j'ai reçu ce qu'on appelle un tag award. Le principe, tout d'abord de remercier la ou les personnes qui vous l'ont attribué. Puis de réveler 7 choses sur vous. Et enfin d'attribuer ce tag award à d'autres personnes à la fin. 

    J'ai reçu ce tag award par ma coupine Hachi  qui est une de ami dans la vraie vie. C'est grâce à elle que je me suis relançée dans la vaste aventure des blogs. Comment on s'est connu ?? Par le biais d'une association informatique. Moi j'y suis allée parce que mon Homme en faisait partie et petit à petit j'ai découvert l'univers d'Hachi, Maurice (son neurone) et Alzhi (son début d'Alzheimer)^^. C'est une personne que j'aime beaucoup, qui me fait beaucoup rire et avec qui j'ai pas mal de délires en communs (danse, disney, vernis, truc choupi !! XD). Si vous aussi vous souhaitez découvrir la petite Hachi, vous pouvez aller sur son blog =)

    Alors c'est maintenant que je dois dire 7 choses sur moi.... Are-you readyyyyyyyy ????!!!!!! XD

    Ah on me dit que certaines personnes ne sont pas prêtes alors on va les attendre quelques secondes....

    .....

    C'est Good ? 

    Go ! XD

    ★ Le 1er cadeau de Mon Pidou était un gros Bourriquet en peluche avec lequel je me cale pour dormir la nuit. Je crois qu'il le regrette amèrement parce que maintenant nous sommes 3 dans le lit ^^

    ★ J'ai beaucoup déménager lorsque j'étais enfant mais ça ne m'a pas perturbée pour autant (enfin si, il se peut que je sois perturbée mais je ne pense que ce soit à cause de ça ! XDDD ). J'ai habité dans les Vosges, en Haute-Savoie  deux fois, en Isère, en Seine et Marne, dans le Jura, et enfin dans les Pyrénnées-Atlantiques. 

    ★ J'adore regarder les séries américaines en VOSTFR. Déjà parce que leurs voix sont justes extra par rapport aux doublures françaises et aussi parce que ça me donne l'impression de perfectionner mon anglais.... Ouais.... Mais c'est qu'une impression parce que je suis une bille en anglais !!! Pourtant j'adore cette langue... quel dommâge! 

    ★ Ma grand-mère maternelle  est décedée en Octobre dernier et il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Je me suis fais une boîte où j'ai mis toutes ses lettres, sa bouteille de parfum, le petit tricot qu'on avait fait ensemble et sa photo. Je tenais énormément à elle parce qu'elle avait toujours de bons conseils, elle aimait chanter de vieilles chansons (les roses blanches par exemple), et elle adorait le frites du Mcdo ! XD Elle nous laisse un grand vide maintenant... Mais des fois quand je vois un rouge-gorge (c'était son oiseau préféré) je pense à elle et je me dis qu'elle nous envoye peut-être un message en nous disant qu'elle veille sur nous. C'est ce que j'ai envie de penser =) Voilà la petite page émotion de la matinée. 

    ★ Je n'ai pas la main verte pour les plantes... Pourtant je trouve ça très beau mais décidemmment les plantes ne m'aiment pas.( Oui je préfère voir les choses de cette manière là !!! XDD)

    ★ Je suis une accro du riz. Je crois que j'en fais à peu près 3 à 4 fois par semaine. XD

    ★ Je suis un tantinet dépensière. Dvd, vernis, fringues, produits de beauté, etc. Tout y passe ! ^^

     

    A présent j'attribues ce tag award à...... :

    - Fyfy-chan =)

    - Je jure avec le mur 

     

     

    « Mes p'tits bonheurs de la semaine # 2Méli Mélo de Février »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :