• Wishlist du moment

    Wishlist du moment

    Voici un petit échantillon de ce qui me fait vraiment envie en ce moment ^^.

    - Le petit sac rouge avec le noeud        repéré à la Halle aux chaussures pour la modique somme de 16€90 ! je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas encore acheté ! Mais je crois que bientôt il sera mien ! XDD 

    - Les ballerines à flo de chez Bensimon m'ont vraiment tapé dans l'oeil l'an dernier, j'en ai déjà 2 paires (une bleue et une verte foncé). Autant dire que j'attends avec impatience qu'elle arrive dans mon petit magasin de chaussure à Orthez ^^ (oui je fais marcher les petites boutiques locales ! )

    - Le parfum de Gucci : Guilty ! Je l'avais eu en échantillon en achetant le parfum du Pidou et j'ai adoré ! Alors je suis encore dans un dilemme : soit j'attends le mois de Juin pour me le faire gentillement offrir pour mon niniversaire ! XD soit je craque le mois prochain  ! *w* Perso je pencherai plus sur l'attente du cadeau d'annif parce que je l'ai repéré en Octobre, autant dire que je peux encore attendre 3 mois ^^ (Non ??? )

    - Les escarpins violet ♥ de chez Sarenza repérés dans leur pub. Je suis une grande fan d'escarpins parce que je les trouve tout simplement sublimes, je trouve que ça allonge une jambe et la forme est tellement chic ! Mon problème c'est que je ne suis pas tout habitué à marcher avec des talons. Pour vous dire, aux mariages, je supporte mes talons 20 min après les ballerines reprennent le relais ! XD. Bienque dernièrement, je m'entraine à porter des talons tous les jours avec des petites chaussures noires avec 7-8 cm de talons et je m'en sors pas mal ^^ Je les gardes 25 min !!!!!!! LOL non j'arrive à les garder toute une journée sans que mes pieds hurlent de douleur. Donc pour en revenir aux escarpins violet, je dois dire que j'adore leur forme et surtout les trois brides ^^ Bon là pour le coup, en plus de la hauteur des talons O.o c'est le prix qui me retient dans cet achat : une centaine d'€ donc bon... Faut pas déconner non plus ! Je ne suis qu'une jeune infirmière à 80% ! ^^

    - Le vernis n°26 de Boujois ! Tout simplement parce que j'en ai déjà deux de ce modèle là et ils sont trop top ! C'est surtout le pinceau qui est extra ! Il ne fait aucune rature sur les côtés donc c'est juste merveillouss ! et la tenue est bien de 10 jours ^^ (mes pieds ont testé la tenue pour vous. Des pieds martyrisés par la danse, et les pointes donc ils sont mis à rude épreuve quand même )

     

    Et vous il y a des choses qui vous font envie en ce moment ??? =)

     

    « Mes p'tits bonheurs de la semaine #5 et #6Loisirs créatifs : Boîte à thé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:58

    Waou les escarpins !! ah les chaussures bensimons j'adore cette marque ! et le sac est superbe <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :