• TFSA : Mes couples préférés

    J'ai souvent vu le Top Fives des Séries Addicts, et dernièrement je suis tombée sur "Mes Couples préférées !"! Etant une série addict, j'ai bien entendu moi aussi, mes couples fétiches que j'aime d'amoouuuur ! Je frissonne pour eux, je pleure pour eux, je souris pour eux, bref leur couple m'ont beaucoup beaucoup touché quand je regardais ces séries là en particuliers =) Mais par contre, je n'ai pas pu me cantonner à 5, donc j'en ai 6 ! Oh hey ca va... c'est pas de ma faute si je suis une fleur bleue et que la moindre histoire me touche et me fait fondre ! XD

     

    1. Haley et Nathan dans Les Frères Scott  : Les plus romantiques ! THE couple parfait ! Combien de fois en les voyant je me suis dis "Ouais mais ca c'est que dans les séries.... :/ ! "

    TFSA : Mes couples préférés

     

    2. Brooke et Lucas  dans Les Frères Scott : Le plus dramatique et le plus glamour de la série <3

    TFSA : Mes couples préférés

     

    3. Ross et Rachel dans Friends : C'est LE couple qui a berçée la fin de mon enfance et le début de mon adolescence ! J'ai versé ma p'tite larme dans la Saison 10, avec son "Je suis descendue de l'avion" ! Et autre moment qui m'a marqué c'est quand Ross débarque en uniforme de Marines. 

    TFSA : Mes couples préférés

     

    4. Carrie et Mister Big dans Sex and the City : Ils sont glamour, adultes, et matures et je les aime ! Même si leur histoire a été ponctuée de haut et de bas, je les trouve unis et complémentaires =)

    TFSA : Mes couples préférés

     

    5. Lexie et Mark dans Grey's Anatomy  : Je les trouve très mignon ensemble et je suis à chaque dégoutée qu'il y ait toujours un nouvel élément pour que ça ne fonctionne pas... Moi je les veux ensemble point barre ! 

    TFSA : Mes couples préférés

    6. Robin et Barney dans How I Met your Mother : Le couple un peu inattendu et touchant de la série. Je les trouve chouette ensemble même s'ils ont chacun leur caractère, on aime bien les voir ensemble =) Par contre, ils ne seront jamais aussi mignon que Lilypad et Marshamallow <3

    TFSA : Mes couples préférés

     

    TFSA : Mes couples préférés

     

     

    Et vous, quels sont vos couples préférés ?? Êtes vous aussi des series addicts ? =) 

     

     

    « Mon (sur)poids & moiImage Alice in Wonderland »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:54

    Alors là, très beau top 6! Il ressemble étrangement un peu au mien d'ailleurs :)

    Au passage, merci pour ton message sur ma page HC :) Je ne peux pas te répondre, HC me boude depuis son changement de design, impossible de commenter, d'aimer ou de poster un message sur ma page :/

    2
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:13

    Tu n'es pas la première à te plaindre du nouveau HC. Tant sur le design que sur les bugs qu'il y a depuis qu'ils ont tout changés. J'espère que ton souci va vite s'arranger =)

    Bises et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :