• Tags pour mieux me connaître

    A. Intro

    01. Votre pseudo : Bimbim

    02. Pourquoi ce pseudo : Un gamin que ma belle-mère gardait et il n'arrivait pas dire Amandine donc il disait Bimbim ! Ca a fait rire tout le monde ce jour là alors ca a été adopté ^^

    03. Vrai prénom : Amandine

    04. Age terrestre : 21 ans

    05. Age mental : 6 ans ^^ 

    06. Signe du zodiaque : Gémeaux

    07. Ville : Orthez

    08. Pays : France

    09. Profession (ou études) : Infirmière

    10. Dans quoi vivez-vous : Une maison, prêté par nos parents =)

    11. Votre style de déco : assez bicolore, simple, coloré, et tout en harmonie !

    12. À quoi ressemble votre fond d'écran : du sable et des coquillages

    13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Une tunique Xibiouz (C'est une marque basque très originale)

    14. Vos animaux domestiques : J'avais 2 chattes que j'ai du donner à ma tante lors d'un déménagement difficile. Elles me manquent vraiment beaucoup !

    15. Vos amis qui habitent le plus loin : ma meilleure amie à Grenoble   

    Tags pour mieux me connaître



    B. Personnalité


    16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : dynamique, gentille, perfectionniste, claustrophobie, angoisse de la foule, manque de confiance, assez délirante (je peux partir rapidement dans des délires à moi ! mdr) 

    17. Tic ou manie : allumer des petites lumières le soir dans le salon pour regarder la TV. Je déteste les grandes lumières qui t'arrivent dans la tronche quand t'es pépère le soir !


    18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée exercer : soigneuse de dauphin (grosse envie surtout après avoir visiter Marineland à Antibes ! lol), et sinon bien sur chanteuse, et actrice ! 

    19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : euh.....

    20. Genre de fringues habituellement portées : des jupes, des collants, des tuniques, des robes...

    21. Boisson préférée :  non alcoolisée : Jus d'orange ou multivitaminé. alcoolisée : Pina colada ou mojitos

    22. Plats préférés : tartiflette!!!!!!!!! Ca me rappelle tout mes bons souvenirs de Haute Savoie où j'habitais quand j'étais gosse ! 

    23. Chiffre préféré : 6

    24. Destination de rêve pour vos vacances : Oula y'a tellement de pays que j'aimerais visiter : Irlande, Angleterre (Londres), Québec, USA, etc. Après en France aussi y'a pleins d'endroit vraiment chouette qu'on aimerait voir. L'idée du moment est d'aller passer un week-end à Toulouse. 

    25. La maison de vos rêves : une maison où règne l'amour !! 

    26. A quoi rêvez-vous la nuit : en ce moment des journées de boulot qui m'attendent.... On les vit assez intensément la journée donc la nuit je m'en passerais bien ^^

    27. Si vous avez un tatouage, comment est-il: une fleur dans le bas du dos. C'est un tatouage éphémère en fait, parce que je ne voulais pas un truc à vie.

    28. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : un au nombril ! =)

    29. Avez-vous déjà failli mourir : Oui avec une hémorragie en me coupant le doigt avec une feuille.... LOL Non c'est pO vrai...Non je touche du bois mais non je n'ai jamais frôler la mort.

    30. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : ça dépend des moments, selon les moments de déprime ou d'optimisme. Là aujourd'hui : à moitié plein

    31. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon Homme ! ^^

    32. La chose qui vous importune le plus : les non dits ! Le manque d'honneté me soule énormément !

    33. Nom de vos futurs enfants : j'adorerais Lily mais visiblement l'Homme n'aime pas. On verra à ce moment là !

    34. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Réinstaurer l'impôt sur les grosses fortunes, ras le bol que ce soit que la classe moyenne qui trinque !

    35. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Ah je ne vous dirais paaaaaasss....mouhahaha ^^

    36. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Kate Winslet ! Elle dégage de la bonté et de la gentillesse, du coup elle donne envie de l'avoir dans ses amies. 

    Tags pour mieux me connaître

    37. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : un séjour un Disneyland Paris  !!!!!! Oh joie dans mon coeur ^^

    38. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : manger malheureusement.... :/ ou sinon appeller ma mère ! 

    39. La personne que vous ne remercierez jamais assez : mes parents   

    Tags pour mieux me connaître



    40. Qui admirez-vous : certaines de mes collègues, j'espère devenir comme elles dans quelques années.

    41. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Peut-être içi même ou à Pau. ou à los Angeles ! j'en sais rien en fait ! XD

    42. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Vous vous transporter sur place, et vous me passer un coupde grelot !" de mon Papa   

    C. Arts et Littérature

    43. Films préfères : The Holiday, Tout ce qui brille, Burlesque, Chaperon rouge, La proposition, Sex and the City, etc.

    44. Série TV préférée: Desperate housewives, Grey's anatomy, OTH, How I met your mother, Glee, The Big Bang Theory, Once upon a time, Sex and the city, etc.

    45. Romans favoris : Harry Potter ♥  

    46. Auteurs préférés : J.K Rowling, Pénelope Bagieu, Diglee, Margaux Motin

    47. BD favorites : les 3 tomes de Joséphine, livre BD de Diglee et de Margaux Motin. 

    Tags pour mieux me connaître

     

    D. Musique

    48. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Oula vraiment de tout je n'ai aucun style en particulier. Du Rnb à la musique classique donc c'est plutôt vaste. Juste je n'aime pas le métal, hard rock, rap et pas mal d'artistes masculins francais ( Alain souchon, Francis cabrel, eddy mitchel....)

    49. Vos groupes préférés : U2, Coldplay, The Cramberries, The Corrs.

    50. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non je ne joues pas d'instrument !

     

    « Livre : La page blanche - Pénélope BagieuRecette macarons »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:27

    Hooo j'adore cette petite présentation !!

    Persoo j'adore aussi les illustratrice telle que Diglee,j'en suis même fan ... ha tu aime aussi Harry potter je voie, bon on a pas mal de points commun.Je sent que je vais adorer ton blog ;p

    Allé bisous <3!

    2
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:56

    Hihi ^^ Cool alors =) Ouais ton blog me parle bien aussi, je sens qu'on va se suivre régulièrement ^^

    Oui Harry Potter je suis une grande fan, je relis les livres régulièrement et les films pareils (même si il y a quelques passages qui m'agacent parce qu'ils ont été modifié ! ) 

    Gros bisous et à bientôt XDDD

    3
    Mandie
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:38

    Oh je m'appelle Amandine moi aussi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :