• Swatche Kiko 355 Canary Yellow

    Mon 1er swatche depuis un loooong moment... Faut dire que j'ai tellement bossé, donc fatalement pas de vernis à mettre et à montrer. Eh oui je n'avais pas le droit de me mettre du vernis au boulot (Sacrilège, les infirmières sont privés de ce droit, ce n'est pas hygiénique qu'ils disaient... :( ... ) 

    Donc me revoilà avec un jaune pétillant et flashy ^^ C'est pile ce qu'il me fallait pour oublier cette journée de pluie inteeeerrminaaaableuh ! Malheureusement, mon appareil photo (mon portable) ne rend pas vraiment honneur à la couleur, j'aurais aimé que ce soit plus lumineux mais désolé j'ai fais avec ce que j'ai pu =) 

    5 choses à dire sur ce vernis :

    - Son prix : 2€50 !! Autant dire rien du tout donc pourquoi s'en priver ! XD
    - Sa texture : il s'étale très bien et en deux couches il est parfait !
    - Sa couleur : un peu flashy sans être fluo, gai, pétillant et rayonnant =) Idéal pour l'été/
    - Sa tenue : vraiment très tenace aux attaques du liquide vaisselle, du gel douche et de la lessive.
    - Son effet psychologique : il a ensoleillé ma journée pluvieuse ! *w*

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

     

    « Quelques news !Mes p'tits bonheurs de la semaine # 12 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :