• Suivi régime #2

    Suivi régime #2
    1er RDV de suivi avec la diététicienne au bout de 3 semaines de régime (avec quelques petits écarts + ou - compensés le lendemain). 
    Voici ce que ça a donné :

    - 1kg
    - 3cm de tour de taille
    - 1 cm de tour de bras
    - 1 cm de tour de cuisse

    + 200gr de masses musculaires (Youhou je me muscle !! LOL )
    - 800gr de masses graisseuses. 

    Donc dans l'ensemble c'est plutôt positif puisque j'ai que perdu, mais ce n'est pas suffisant selon pour 3 semaines, mais c'est déjà un bon début. Maintenant, je continues sur ma lançée en réduisant au maximum les écarts ! 

    « Coup de mou général....Mes origines, ma Franche-Comté ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :