• Si j'étais ...

     


    - Une couleur : le rouge parce que c'est une couleur chaude et c'est la passion !
    - Un sport : la danse forcément ^^
    - Un chiffre : le 6 
    - Un pays : Je dirai le Canada et plus particulièrement le Québéc ! J'en ai tellement entendu parler que j'ai vraiment envie d'y aller. Et la mentalité des gens m'intrigue beaucoup =)
    - Un animal : un chat (mais dans une chouette famille ) ça dort toute la journée, ça mange, ça dort, ça se fait câliner tous les soirs devant la TV. Bref la belle vie quoi ^^
    - Un jouet : un jouet tout coloré, super musical et avec pleins de gagdets à découvrir ! 
    - Un endroit du corps : les mains 
    - Une chaussure : des escarpins *.*
    - Un bijoux : un collier
    - Un vêtement : une petite robe bustier
    - Un mois : le mois d'Avril parce qu'il y a pleins d'arbres en fleurs 
    - Un jour de la semaine : bah j'ai pas de jours particulièrs parce que j'ai des jours de repos n'importe quel jour de la semaine ^^ mais sinon je dirai le Vendredi parce que j'ai modern'jazz et j'adore cette danse, j'adore mon groupe, ma prof et nos chorégraphies =)
    - Un des 4 éléments : l'air 
    - Un tatouage : une fée
    - Une fleur : un lys
    - Une voiture : une citroen DS 3 blanche et rose XD
    - Un bonbon : un M&M's 
    - Une pâtisserie : des cookies *.*

    « Mes p'tits bonheurs de la semaine # 11Quelques news ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :