•  

    Happy Birthday to me !!

     

    Aujourd'hui je souffle ma 22ème bougie ! Des fleurs, un restau en amoureux <3 et spectacles de danse cet après-midi et  ce soir !! XD 




    1 commentaire
  • Journée de spectacle de danse <3

    Ce soir, c'est mon spectacle de danse avec l'Atelier de Danse des Capucins. C'est mon 5ème spectacle dans cette école et pour moi c'est toujours un énorme plaisir ! On le fait sur 2 soirs (vendredi 15 et samedi 16), donc 2 fois plus de bonheurs, de sourires, de stress et de partage ! 

    Les jours de spectacle sont magiques pour moi ! 

    J'aime la préparation du spectacle avec les répétitions où on est tous dépités parce qu'on a l'impression d'être nulles et pas au point et puis en fait le jour-j, ca envoye parce qu'on donne tout !

    J'aime préparer mes costumes, mes collants, mes sous-vêtements, mes accessoires, mon maquillage, et mes outils pour me coiffer. Il faut penser à avoir THE sac comme celui de Marry Poppins pour parrer à toutes situations ! XD

    J'aime les moments en coulisses avec les copines où on se défoule et on danse comme des folles sur les musiques des autres groupes qui passent ! Ces moments d'échange avec la coulisse d'en face sont extras !

    J'aime l'entraide, la cohésion et le partage qu'on a pendant le spectacle. On s'aide à s'habiller et à se déhabiller pendant les changements de costumes rapides, on récupère les accessoires qui sont tombés sur scène en faisant un roulé au sol genre "show must go on" ! 

    J'aime voir les visages radieux et surexcités des enfants qui sont pressés de rentrer sur scène.

    J'aime aussi quand les enfants en question sont en admiration devant les grandes (oui je fais partis des grandes !! XD Oh ca va un peu de flatterie ca ne fait pas trop de mal ! ). Ca me fait vraiment rire parce qu'ils connaissent tous votre prénom et ils adorent votre costume, votre danse,etc. Ce sont nos 1er fan et ca fait super plaisir ! Et on en est super nostalgique parce qu'on était exactement pareil à leur âge ! ^^

    J'aime les préparatifs en loge où chacunes maquillent les autres, coiffent les autres, les partages de laques, de déodorants, de maquillage, etc. On est une vraie famille qui se prêtent tout et partagent tout. 

    J'aime le tract et la boule au ventre quand on est dans la coulisse prête à rentrer sur scène ! Bon sur le moment j'aime pas, mais après on y repensant c'est du bon stress. ^^

    J'aime la soirée d'after à l'école où on débrief le spectacle, les bons et les mauvais moments du spectacle ! Les délires, les catastrophes, les surprises, et les réussites du groupe !

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

    Après il ne faut pas croire, mais un jour de spectacle ca reste un moment stressant et parfois on peut être un peu sur les nerfs... >.<

    J'aime pas quand on doit courrir dans les coulisses pour aller se changer, et que tu es bloqué par des gamines qui restent plantés là pour regarder ou qui sont prêtes pour leur chorées qui a lieu 3 plombes après. 

    J'aime pas la chaleur ambiante de la salle, le maquillage qui coule, et les costumes qui nous collent.

    Voilà c'est à peu près tout ce que j'aime pas dans les spectacles parce que vraiment ce n'est que du bonheur =)

    Je vous ai mis des photos du spectacle 2011 et du téléthon 2010. Les photos de celui-ci seront à venir ;) 

     

     

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

    Journée de spectacle de danse <3

     


    3 commentaires
  • Comme beaucoup de filles, j'aime le make up ! Sauf que le mien était rangé dans des tas de pochettes par ci par là, et donc je ne voyais pas exactement toute ma "collection" ! Alors je rachetais parce que je n'avais pas cette teinte de fard ou ce rouge à lèvre avec paillette ! 

    Aujourd'hui, en me bichonnant, j'en ai eu ras le bol de ce bordel !! Alors direction la Foir'Fouille pour acheter de jolies corbeilles violettes, des pots en verre, des cailloux blancs et un pot en verre. 

    En rangeant tout ça, je vous garantis : j'ai toute les teintes nécessaires et tous les rouges à lèvres avec et sans paillettes dont j'ai besoin ! J'ai quand même halluciné sur tout ce que j'avais... :/ Je crois que maintenant je n'aurais plus de fausses excuses pour me racheter des nouveaux trucs. 

    Voilà l'étendue des dégats avant :

    Rangement Make up


    Rangement Make up
    Après bien 2heures de rangement, de dépoussierage, et de réorganisation de déco, voilà le résultat :

     

    Rangement Make up

    Rangement Make up



    Rangement Make up

    Rangement Make up


    Au final, j'ai récupérer 5 pochettes ou trousses de toilette que j'utilisais comme trousse maquillage !! Merci Yves Rocher ou Agnès B pour toutes ces pochettes cadeaux ^^ ! J'en pouvais juste plus de vivre qu'avec ses pochettes ^^ Les corbeilles c'est le bien ! =)

     

    Je suis bien contente de mon rangement =) ! Et vous, c'est comment dans votre salle de bain ? Le bordel ou une organisation ultra carré ? 



     





    6 commentaires
  • Mes p'tits bonheurs de la semaine # 121) Retrouver ma meilleure amie : L'or <3
    2) Se manger une glace délicieuse aux speculoos sur le boulevard des pyrénées avec elle, en prenant le soleil !
    3) Notre journée plage à Capbreton : chaleur, moule-frite, océan, plage, bronzette et soleil ! Que du bonheur ! Et notre cocktail sans alcool so fresh : Virgin Colada <3

    4) Visiter le Chateau de Laàs et être completement dépaysée par leur bambouseraie. Et techniquement se projetter d'y faire notre séance photo de mariage si jamais on venait à se marier avec le Pidou ^^
    5) Me dénicher une table basse très jolie à un vide grenier pour une trentaine d'euros alors qu'elle en vaut bien plus. En tout cas, je n'ai pas vu mieux à Confo ^^



    votre commentaire
  • Mon 1er swatche depuis un loooong moment... Faut dire que j'ai tellement bossé, donc fatalement pas de vernis à mettre et à montrer. Eh oui je n'avais pas le droit de me mettre du vernis au boulot (Sacrilège, les infirmières sont privés de ce droit, ce n'est pas hygiénique qu'ils disaient... :( ... ) 

    Donc me revoilà avec un jaune pétillant et flashy ^^ C'est pile ce qu'il me fallait pour oublier cette journée de pluie inteeeerrminaaaableuh ! Malheureusement, mon appareil photo (mon portable) ne rend pas vraiment honneur à la couleur, j'aurais aimé que ce soit plus lumineux mais désolé j'ai fais avec ce que j'ai pu =) 

    5 choses à dire sur ce vernis :

    - Son prix : 2€50 !! Autant dire rien du tout donc pourquoi s'en priver ! XD
    - Sa texture : il s'étale très bien et en deux couches il est parfait !
    - Sa couleur : un peu flashy sans être fluo, gai, pétillant et rayonnant =) Idéal pour l'été/
    - Sa tenue : vraiment très tenace aux attaques du liquide vaisselle, du gel douche et de la lessive.
    - Son effet psychologique : il a ensoleillé ma journée pluvieuse ! *w*

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

    Swatche Kiko 355 Canary Yellow

     


    votre commentaire