• On m'a dessiné !

    Hello le monde ! Je ne suis pas très active en ce moment sur mon blog et je m'en excuse =) Il y a ma maman à la maison et j'ai repris le travail, à temps plein depuis Juillet donc j'ai l'impression de vivre au boulot ^^ Donc voilà, pas des masses de temps ces derniers jours et pas vraiment d'inspiration je l'avoues, car qui dit travail dit pas de manucure et donc pas d'articles swatches, etc. 

    Enfin bref...

    Le sujet du jour est le magnifique dessin qu'une amie d'un ami à réaliser à partir d'un de ses photographies de moi. Mon ami s'appelle Antoine Poursuibes ( lien de son portofolio en passant ^^ ) et il avait réaliser des photos au cours d'une séance de photo de danse dans l'atelier de danse. Donc cette photo apparaissait dans le portofolio d'Antoine et son amie Aurélie cherchait l'inspiration pour réaliser un dessin au fusain. Et là elle est tombé sur ma photo qu'elle a visiblement beaucoup aimé selon ses dires et donc elle l'a reproduit sur une feuille blanche pendant son temps perdu à Londres. 

    Et donc, j'ai eu l'énorme surprise de voir publier ma tronche sur Face de Book un matin *w* Gros coup de coeur !! J'ai eu envie de le faire partager avec vous. En tout cas, Merci encore Aurélie Ma ! =)

     

    Je vous mets la photo originale puis le dessin. 

    On m'a dessiné !


    On m'a dessiné !

     

    Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne journée ! =) Bisous

    « J'ai reçu ma 1ère My Little BoxMes p'tits bonheurs de la semaine # 16 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :