• Mes soldes d'été 2012

    Mes soldes d'été 2012
    Comme beaucoup d'entre vous, Mercredi j'ai commencé à faire les soldes. Je suis allée dans la boutique où j'y trouve ma marque adorée : Anatopik <3<3 ! Et là avec -40% sur toute la collection, j'en ai profité à mort !!! XD Voici mes trouvailles : 

    Une tunique pirate ! *w*

    Mes soldes d'été 2012

     

    Une jupe pirate :

    Mes soldes d'été 2012

    Une tunique tare aux fraises !

    Mes soldes d'été 2012

    Puis Jeudi, je suis allée à Pau où il y a beauuuuucoup plus de magasins qu'à Orthez. Et alors là, mon après-midi shopping a conduit à la perte de mon compte bancaire ! LOL Non j'exagère quand même ! J'ai trouvé mes achats chez Sephora, Cultura, Yves Rocher et Camaïeu !

    Chez Sephora, je me suis fais sur les O.P.I ! Je n'en avais jamais acheté auparavant à cause de leur prix. Mais là les 4 petits étaient à 6€ au lieu de 20€ et l'autre était a 8€ et quelques je crois. Ca ne valait pas le coup de s'en priver ^^
     

    Mes soldes d'été 2012

    Je suis tombée par hasard sur un vernis Lancôme rose et sur un noir céleste de chez Givenchy à 4 ou 5 € le flacon chacun. J'ai dis "BANCO !" !

    Mes soldes d'été 2012

    Etant une fana des fards à paupières, il fallait bien que je m'arrête à leur rayon soldé ^^ Du coup j'ai craqué sur :
    - Un kit smoky eyes Sephora, chose que je n'ai jamais testé, alors c'était l'occasion pour 5€ le kit au lieu de 14€.
    - Un double fard à paupière bleu/orange Sephora 
    - Un fard à paupière simple vert Sephora
    - Un kit 3 couleurs de L'Oréal Paris. 

    Mes soldes d'été 2012
    Chez Yves Rocher il y avait -50% sur tout le magasin hors point vert (comme d'habitude moi je craque sur les points verts ! lol mais ils étaient en réduction aussi donc ça allait ^^). J'ai flashé sur l'édition limitée Coco/ananas !! Comme je n'avais plus de mascara, d'eye liner et de fond de teint, j'en ai profité pour me racheter tout ça à - 50% ! Par contre, je suis dégoûtée je me suis plantée de couleur pour le fond de teint, c'est beaucoup trop clair... Du coup, ca me donne un teint blanchâtre à la Cullen... C'est glamour chez eux mais chez moi c'est franchement pas top ! 
    Et le bracelet, il est magnifique non ?? !! OU PAS mais c'était en cadeau pour ma fête...qui n'est pas encore passé mais bon j'ai reçu le mailing de "Bonne fête" le jour de mon anniversaire ! Faut le faire quand même ^^

    Mes soldes d'été 2012

    Et enfin chez Camaïeu, au lieu de m'acheter des fringues comme les 90% des clientes qui vont là-bas, moi j'ai pris des sandales !! Je n'en avais pas, l'été je n'ai que des tongs ou des chaussures à talons. Mais j'ai beaucoup de mal à tenir toute une journée en talon donc il me fallait des nus-pieds PLATS !! Donc voici les modèles sur lesquels j'ai flashé. Ils étaient à 16€ avec - 20% ! S'ils me font qu'un été ce n'est pas très grave vu le prix... ^^ Mais je les aime bien ! =)

    Mes soldes d'été 2012

     

    PS : photos prises avec mon nouvel appareil photo ! Je vous ferai un article là-dessus plus tard =)  

    Voilà mes p'tites trouvailles des soldes 2012 ! Et vous vous avez trouvé quoi ? Vous vous êtes fais plaisir ? De bonnes affaires ?? 

    « Tag : Les livres, la lecture & moiBourjois So Laque - Bleu Fabuleux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:09

    Coucou, tu n'as pas pu te décider pour les couleurs des sandales ^^ Trop jolies !! Et les vernis OPI j'ai les 4 petits aussi :)

    Sinon j'envie tes achats make-up =) !!! Je vais faire les soldes mercredi, en région PACA c'est décalé ;)

    2
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:01

    Non j'ai pas pu me décidé au niveau couleur ^^ Mais c'est surtout que je n'avais pas de nus-pieds donc vu que le modèle me plaisait et qu'il n'était pas cher, j'en ai profité ^^

    J'espère que tu trouveras ton bonheur mercredi, meme au niveau make up, je te conseille vraiment sephora ca vaut le coup =) Tu me tiendras au courant ! 

    A bientôt *.*

    3
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:12

    Oh tes premiers OPI sont les mêmes que mes premiers à moi aussi!! xD Merci les soldes!!!
    Et au pasage, j'adore tes tuniques, originales et tout! 

    4
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:39

    Oui carrément Merci les soldes chez Sephora ^^

    Et oui cette marque Anatopik fait des vêtements vraiment très originaux mais un peu hors de pris, alors je me fais plaisir uniquement pendant les soldes :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :