• Mes séries =)

    Mes séries =)

    Je ne sais pas vous, mais moi je suis une accro des séries TV. Surtout les séries américaines. Y'a celle que je suis depuis très longtemps et que je continue de suivre même l'histoire me plaît moins (OTH par exemple). Par contre, Desperate housewives et grey's anatomy je suis toujours aussi an qu'au début ^^ Et puis il y a celles que j'ai découverte récemment et que j'adore comme Once upon a time et Pretty little liars !

    Après y'a deux séries que je regarde avec le Pidou c'est How I met your mother et The big bang theory ! On se fait de supers soirées série. Y'a aussi NCIS et Blue Bloods qu'on regarde ensemble mais seulement quand ça passe à la TV, on ne les suit pas vraiment.

    Ensuite y'a Friends et Sex and the city qui datent un peu mais que j'adore regarder de temps en temps ! J'avais d'ailleurs eu l'intégrale de Friends pour mon brevet ! XD 

    Et vous ? Vous aimez aussi les séries ? Lesquelles regardez-vous ? =)

     

     

    « Swatches Kiko 383 + 343Mes p'tits bonheurs de la semaine #5 et #6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:24

    Oh mais on a plein de séries en commun!

    2
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:49

    Ah oui ?? XD Lesquelles ??

    3
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:52

    HIMYM, PLL, DH, Grey's, Friends, SATC, OUAT,...!!! Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
    Tu as un compte sur betaseries? 

    4
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:54

    Non du tout, je connais pas, c'est quoooaaaa ?? O.o 

    5
    Maman pirate Profil de Maman pirate
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:56

    C'est pour répertorier les séries que tu regardes, DL les srt et t'y retrouver dans ton visionnage d'épisodes ^^ https://www.betaseries.com/

    6
    Bimbimette Profil de Bimbimette
    Vendredi 6 Avril 2012 à 23:02

    AH ouais Ok ! Ca a l'air pas mal je regarderai ça alors ! =) Merci du tuyau ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :