• Mes p'tits bonheurs de la semaine #15

     

    Mes p'tits bonheurs de la semaine #15

    1) Un petit moment détente chez le coiffeur
    2) Une rencontre sympathique dans le train =)
    3) Retrouver mes parents à la gare 
    4) Un restau suivi d'un shopping entre mère et fille
    5) Aller voir "Un bonheur n'arrive jamais seul". 
    6) M'acheter tout un service à thé trop chouette *w*
    7) Mettre ma tête sur l'épaule de mon papou devant la tv sur le canapé.
    8) Me faire offrir par hasard des vernis Mavala
    9) Le fait de me rendre compte que mon Pidou me manque bcp quand on est séparé
    10) Revoir Ps I Love you avec ma maman  

    « Sunday Nail Battle : Sublimer une taupe !J'ai reçu ma 1ère My Little Box »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :