• Instagram & me #1

    Eh non je n'ai pas disparu de la surface de la Terre, j'ai juste été pas mal occupée par mon boulot, absente certains week-end et voilà, une chose en entrainant une autre, + la flemme qui se rajoute à tout ça : je n'avais pas le temps (ni l'inspi!!) de refaire des articles ! Je me dis qu'un Instagram ça passe tout seul et y'a pas besoin d'une inspi de malade !! XD (Oh que je suis nulle ces derniers temps ! lol) Donc voilà, je vous fais partager mes derniers petits instants Instagram ! =)

     

     

    Notre petit déjeuner entre amis Dimanche matin !! Miammyyy *w* !!


    Un petit restau entre amis Samedi soir au Cafe race Dinner à Pau ! Un restau à l'ambiance USA des années 50 ! Tout est rose et bleu, des vieilles voitures, et surtout les murs sont remplis de cadres vintage et retro ! Très chouette ce restau !! =)

    Notre beau sapin de Noiël !!! 

    Mon épisode "Rhume de M****" !! Cela m'a permis de tester les huiles essentielles ce qui a été plutôt efficace en tout cas ! Je les recommande fortement !! =)

    « Mes p'tits bonheurs de la semaine #17DIY Gâteau de couches »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :