• Image Alice in Wonderland

     !! Article sans grand interêt !!

    J'aurais prévenu ^^ Je publies juste cette image parce que je l'ai tout simplement adoré <3 Elle rassemnle 2 choses que j'adore : Alice aux pays des merveilles et la danse classique ! J'aime les costumes, les poses, et les personnages ont l'air réellement déjantés ! XD

    Petit coup de coeur : les pointes rouges <3<3<3

    Voilà je voulais juste vous faire partager cette image. Si elle vous plaît à vous aussi tant mieux ! ;-)

     

    Bises et à bientôt ! 

    « TFSA : Mes couples préférés Mon régime #1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :