• Départ en vacances

    Départ en vacancesJe mets le blog en pause pendant une semaine parce que je m'absente du Lundi 9/04 au Dimanche 15/04. Je retourne voir mes parents et ma meilleure amie =).

    Programme des vacances : famille, Alinéa, visite des villes, Disney ♥♥ , Paris, délires, achats et pleins de bons souvenirs ! 

    J'aurais pleins de choses à vous raconter à mon retour =)

    Passez une bonne semaine (, Always ^^ Lol non ce n'est pas ça! je regarde trop la TV) et à la semaine prochaine !!!


    « Mes p'tits bonheurs de la semaine # 8Mes p'tits bonheurs de la semaine #9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :